Cherchez à routier?

 
routier
Routier - Wikipédia.
En gastronomie, le terme routier peut désigner.: Relais Routiers, un label de restaurants.; le sandwich dit mitraillette, également appelé routier en Belgique. Patronyme modifier modifier le code. Routier est un nom de famille notamment porté par.: Charles Routier de Romainville 1742-av.
keyboost.fr
Transport routier: le risque dune dégradation des conditions de travail des chauffeurs.
Article réservé aux abonnés. Un chauffeur routier roumain, à la station-service de Weiskirchen Allemagne, en avril. FRANK RUMPENHORST / FRANK RUMPENHORST/PICTURE-ALLIANCE/DPA/AP IMAGES. Cela ressemble à un match retour, bien engagé cette fois par les pays dEurope de lEst. Après avoir dû céder face aux Etats de lOuest, France et Belgique en tête, sur la révision de la directive concernant le travail détaché définitivement validée fin mai, les eurodéputés et les dirigeants polonais, tchèques ou roumains veulent prendre leur revanche avec le transport routier.
Direction générale Transport routier et Sécurité routière SPF Mobilité.
laccroissement de la sécurité routière. De la conception de la voiture au développement des technologies de demain, comme les voitures autonomes, nos collaborateurs œuvrent chaque jour au développement dun transport routier sûr, concurrentiel et soucieux de la santé et de lenvironnement.
routier - Wiktionnaire.
Cartographie, Marine Livre qui marque, qui enseigne les routes de mer, les caps, les fonds, les ancrages, etc, particulièrement pour les voyages au long cours, déchelle généralement inférieure à 1/4000000 1. Le routier de la méditerranée. Le routier des Indes.

Contactez nous