Cherchez à pliant?

 
pliant
pliant - Wiktionnaire.
Siège pliant, fauteuil pliant, table pliante, lit pliant. Comme les jeunes gens de la Jeunesse catholique applaudissent à tout rompre, dans le tintamarre il se laisse choir sur un des pliants, quon a apportés au fond de la salle. - Germaine Acremant, Ces dames aux chapeaux verts, Plon, 1922, collection Le Livre de Poche, page 179.
pliant
pliant traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
pliant found in these entries. In the French description.: lit de camp replier. collapsible folding foldaway folding bed sunbed. Forums WR discussions dont le titre comprend les mots pliant." chauffeuse matelas pliant en forme de siège. mètre pliant dans la poche.
backlinks des concurrents
Littré - pliant - définition, citations, étymologie.
3 Siége pliant, siége qui se plie en deux, et qui n'a' ni bras ni dossier. Enfin, il fut décidé que le Dauphin n'aurait' qu'un' siége pliant devant le roi d'Angleterre, mais qu'il' aurait un fauteuil devant la reine, La Fayette, Mém.
Pliant: Pliant: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Partager sur Facebook. Conçu de manière à pouvoir être plié. Exemple: Une chaise pliante. Traduction anglais: folding. pliant, nom masculin. Siège de toile pliant. Exemple: Ce pliant est très confortable. pliant, participe présent.
Traduction pliant anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire pliant et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de pliant proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
PLIANT: PLIANT: Définition Définition de de PLIANT. PLIANT.
cria-t-il en frappant avec une espèce de petit marteau à manche pliant sur un timbre Dumas père, Monte-Cristo, t.1, 1846, p.622. On choisira entre le séchoir de plafond, pliant, le séchoir à chauffage électrique ou encore une armoire à linge Mathiot, Éduc.
pliant English-French Dictionary WordReference.com.
Un oubli important? Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. pliant found in these entries. Discussions du forum dont le titre comprend les mots pliant." chauffeuse matelas pliant en forme de siège. mètre pliant dans la poche. pliant en guillemets.
Définitions: Définitions: pliant pliant, Dictionnaire pliante de Dictionnaire français de Larousse. français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire pliant_pliante. Définitions de pliant. Se dit d'un' objet composé de parties qui sont articulées les unes sur les autres pour pouvoir se replier: Vélo pliant. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Recherche pliant pliante. 2 résultats générés en 0ms.

Contactez nous